|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elsakhaiy

Nombre de messages: 845 Age: 23 Localisation: Toulouse (31) Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: [Recrutement] Mar 13 Mai - 13:03 | |
| Bonjour bonjour ô visiteur!
Notre grande (euh...) famille cherche à s'agrandir! Nous recrutons : - des cleaneurs/cleaneuses - des traducteurs/traductrices Anglais / français voir même Japonais/français (bonheur total ^^) - des éditeurs/éditrices (....)
Pour les tests, passez ici : Trad : http://www.mediafire.com/file/xjmtttqohit/[TT]Test_trad.zip Edit : http://www.mediafire.com/?lfi1jtixxsug4st Clean : http://www.mediafire.com/?2cfirldu1kx1418
Si vous êtes interessé(e) par un de ces postes au sein de notre team ^^ contactez nous!!
à bientôt et sinon merci d'être passé(e) ce fût un plaisir ^^ Restezzzzzzzzzzzzzzzz svp *suplie* lol
Edit Lude : (désolée, je me suis permise d'éditer comme certains liens n'étaient plus bons).
Merci de mettre vos tests dans ce topic, une fois ceux-ci finis. _________________ Admin, Checkeuse, Traductrice. Projets Tengoku: 090-Eko To issho "Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier." "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
Dernière édition par Elsakhaiy le Jeu 29 Avr - 17:33, édité 3 fois |
|
 | |
Amo

| Sujet: Re: [Recrutement] Mer 7 Jan - 2:32 | |
| Nous rappelons que le recrutement est toujours d'actualité. Il est toujours bon de faire un point sur vos disponibilités, mais nous avons quelques projets à vous confier, si vous vous en sentez l'âme  _________________ .:: Super Sayajin Vegeta ::. |
|
 | |
newki

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 14:28 | |
| ok mais on pose ou le test !? |
|
 | |
bobcat

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 14:51 | |
| Ouai on passe ou le teste?? A moin qu'il y est un délait d'attente et d'integration avant de recevoir le teste. |
|
 | |
Lude

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 17:40 | |
| chevalier de l'enfer va s'occuper de vous. Il va surement vous contacter par mp. |
|
 | |
chevalier de l enfer

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 18:06 | |
| je suis dessus ^^
pour Bobcat je viens de t'envoyer un joli MP avec tout ce qu'il faut
pour Newki je suis en train de finir de te préparer ça en essayant d'élever à chaque niveau la difficulté ^^ je t'envoie ça sous peu
pour vos travaux vous pouvez me les envoyer par MP ou à la mail que je vous ai communiqué vous êtes libre d'utiliser la plateforme de téléchargement de votre choix (megaupload, mediafire, free, 4shared...etc etc) ou bien par mail en pièces jointes
je dois m'absenter jusqu'à jeudi soir donc je ne pourrais pas vous donner de réponses avant cette date au MINIMUM (week end au grand max) je répondrais à toutes vos questions ou demandes n'hésitez pas
en attendant je vous souhaite bonne chance dans votre travail et une bonne semaine |
|
 | |
Lude

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 18:16 | |
| Il y a un topic sur le forum avec des tutos pour édit, clean et trad au besoin. |
|
 | |
newki

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 18:28 | |
| ok merci (mon mp ,mon mp, mon mp, mon mp) mon prof ma pas oublié houhou |
|
 | |
bobcat

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 1 Nov - 18:29 | |
| |
|
 | |
Tenshi

| Sujet: Re: [Recrutement] Jeu 2 Déc - 0:22 | |
| bonsoir,je serai intéresser de travailler pour vous j apprend vite j ai des notion avec le logiciel gimp.Est ce qu il y aurai une petite place pour une personne motiver^^.
cordialement
Tenshi |
|
 | |
chevalier de l enfer

| Sujet: Re: [Recrutement] Ven 3 Déc - 19:23 | |
| bonsoir, désolé pour le retard ^^ hé bien ce serait avec plaisir pourrais-tu d'abord commencer par te présenter ? ici -> http://tengoku-team.forumactif.com/presentations-regles-f1/tu nous détailleras un peu plus ta candidature : expérience, le poste que tu recherche, projet(s) sur lequel/lesquels tu aimerais travailler bien sûr au besoin on te conseillera n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites et à en dire un peu plus sur toi même =) |
|
 | |
Ashba

| Sujet: Re: [Recrutement] Lun 28 Mar - 22:32 | |
| Bonsoir, Passionné de manga depuis plus de 20ans (j'ai 30ans), je souhaiterais solliciter un poste de Cleaner au sein de votre team. Je suis déjà entré en contact avec Elsa et Lude qui m'ont conseillées et proposer un test que je vous remettrez une fois terminé. En espérant que mon travail vous conviendras, je compléterais en détail qui je suis afin de vous permettre de mieux me connaître  Bien cordialement, Ashba |
|
 | |
Lude

| Sujet: Re: [Recrutement] Mar 29 Mar - 11:08 | |
| Il me tarde de voir tes exploits! ^^ |
|
 | |
chevalier de l enfer

| Sujet: Re: [Recrutement] Mar 29 Mar - 20:09 | |
| est-ce que des test t'ont été envoyer ou tu t'es déjà arranger avec quelqu'un pour tout ça ? |
|
 | |
Ashba

| Sujet: Re: [Recrutement] Mar 29 Mar - 20:56 | |
| Des tests m'ont déjà été envoyé, d'ailleurs en parlant de ça. A qui faut-il que je les fasses passer une fois fini ?? |
|
 | |
Elsakhaiy

Nombre de messages: 845 Age: 23 Localisation: Toulouse (31) Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: [Recrutement] Mar 29 Mar - 22:19 | |
| a moi ca ira très bien ^^ ou lude _________________ Admin, Checkeuse, Traductrice. Projets Tengoku: 090-Eko To issho "Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier." "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
|
|
 | |
Ashba

| Sujet: Re: [Recrutement] Mar 29 Mar - 23:29 | |
| En fait Elsa m'as fait passé un chapitre assez tendu à clean, pis ce soir elle viens de me faire passer le vrai test clean. J'ai joué le jeu et j'ai quand même essayé de faire le premier qu'elle m'as donné (pas évident quand même), je pense que je vais avoir besoin des conseils avisés de Lude  |
|
 | |
Lude

| Sujet: Re: [Recrutement] Mer 30 Mar - 9:23 | |
| Pas de soucis, je t'aidera avec plaisir! |
|
 | |
Elsakhaiy

| Sujet: Re: [Recrutement] Mer 30 Mar - 14:17 | |
| NIARK NIARK c'est parce que tu es privilégié! mouhahahaha _________________ Admin, Checkeuse, Traductrice. Projets Tengoku: 090-Eko To issho "Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier." "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
|
|
 | |
Thanatoshir

| Sujet: Re: [Recrutement] Dim 3 Avr - 11:42 | |
| Bonjour minna, après avoir DDL ZNTC j'ai vue que vous recrutez, je vous propose donc l'aide d'un éditeur à la KC ( kapuchuu-crew ) et MOSS ( manga-online-scan-sub ), je suis éditeur depuis octobre je croie et j'ai fait 270pages ( oui j'ai fait un recensement ).
Voilà comme je suis nouveaux => plus d'info sur moi via la rubrique présentation J'attends une réponse
Bye Bye |
|
 | |
|