Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 World Of Warcraft (wow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:22

Ahhhh le jeu de no-life, fallait bien que je le mette lol!

Je sais qu'il n'y pas que moi dans la team qui est Wow-addict! (je ne vise personne lol).
Passon passon!!

Petite image pour le plaisir
World Of Warcraft (wow) Humanm10

Résumé de l'histoire :
Bien que les origines de l'univers chaotique restent floues, il est certain qu'une race d'êtres dotés de grands pouvoirs surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces.
Les Titans, des dieux colossaux à la peau de métal venus des confins du cosmos, explorèrent l'univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient.
Avec le temps, les entités démoniaques parvinrent à passer du Néant distordu au monde des Titans et le Panthéon désigna son plus grand guerrier, Sargeras, pour servir de première ligne de défense. Mais il en vint a confronter des entités aussi puissante qu'il pouvait l'être. Un doute s'imposa à lui et donc il trahi les siens.
S'ensuivit alors la création d'armées ainsi de suite. Les Titans débutèrent la création d'un monde nouveau. Mais les conflit ne s'arrêtaient pas là.
Dix milles ans plus tard, la première guerre entre les Orcs et les humains sévit.
Alors que les siècles passaient, la civilisation des elfes de la nuit s'étendit à la fois territorialement et culturellement.
Mais malgré tout ça, personne n'était encore au courant que Sargeras était toujours.
Il déclencha alors une nouvelle guerre qui marqua tout les âges et créa une fracture dans ce monde.
Ceci n'est qu'un début si vous avez suivi et que vous aimez les histoires fantasy je vous fait parvenir l'adresse où vous trouverez la suite .. World of Warcraft

Les deux forces en présence :
L'alliance
World Of Warcraft (wow) 11945510

Les races :
Humain :
World Of Warcraft (wow) Race_210
les Humains de Hurlevent sont une espèce résistante, qui a survécu à l'invasion des orcs sauvages pendant la Première Guerre. Pendant la Seconde Guerre, les armées de Hurlevent rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth.
(Classes possibles : Prêtre, Mage, Guerrier, Paladin, Voleur, Démoniste)

Nain :
World Of Warcraft (wow) Charac10
Les stoïques nains de Forgefer appartiennent à une race ancestrale d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des humains, les nains ont le goût du combat et l'art de conter des histoires.
(Classes possibles : Chasseur, Paladin, Prêtre, Voleur, Guerrier)

Gnome :
World Of Warcraft (wow) Charac11
Excentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l’obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c’est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu’à aujourd’hui.
(Classes possibles : Mage, Voleur, Démoniste, Guerrier)

Elfes de nuit
:
World Of Warcraft (wow) Charac12
Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I.
(Classes possibles : Druide, Chasseur, Prêtre, Voleur, Guerrier)

Draeneï :
World Of Warcraft (wow) _autoi10
Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr.
(Classes possibles : Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre)


La horde :
World Of Warcraft (wow) Horde-10

Les races :
Orc :
World Of Warcraft (wow) Charac13
Les Orcs sauvages, à la peau verte, sont l’une des races les plus prolifiques d’Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d’esprit, d’humanité et d’empathie envers les autres races.
(Classes possibles : Chasseur, Voleur, Chaman, Démoniste, Guerrier)

Tauren :
World Of Warcraft (wow) Charac14
Les Tauren sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments.
(Classes possibles : Druide, Chasseur, Chaman, Guerrier)

Mort vivant
:
World Of Warcraft (wow) Charac15
Après avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de morts-vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Coursevent.
(Classes possibles : Mage, Prêtre, Voleur, Démoniste, Guerrier)

Troll :
World Of Warcraft (wow) Charac16
Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races.
(Classes possibles : Chasseur, Mage, Prêtre, Voleur, Chaman, Guerrier)

Elfe de sang :
World Of Warcraft (wow) Ss1310
Se faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.
(Classes possibles : Chasseur, Démoniste, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur)

Le monde :
World Of Warcraft (wow) World_10

Autres :
Murlocs :
World Of Warcraft (wow) 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:23

Je ne me sens absolument pas concerne par ce post :p


World Of Warcraft (wow) Wowscr12

World Of Warcraft (wow) Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:29

ouais tu les as misssss super a moi (du moins ceux que j'ai
World Of Warcraft (wow) 310
World Of Warcraft (wow) 210
Et d'autres persos que j'ai pas encore pris en photo et qui n'apparaissent pas parce qu'ils sont nouveaux lol

A toi tom ^^

(je rajouterai d'autres choses plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:51

Erf.
Moi qui avait réussi à me désintoxiquer de ce jeu, essayait pas de me faire envie XD

Non, ce jeu est très bien (faut dire ce qui est), mais n'est pas compatible avec la terminale S (= Bac Scientifique en fin d'année) XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:58

Sisi, jai fait S, et jai juste arrêter 2 mois avant le bac pour réviser, et je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:35

Ca va, vous etes pas no life, un vrai no life aurait dit : mon bac s n'est pas compatible avec wow. Sinon le jeu a l'air pas mal. faudra je test.
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:40

TOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM tu te fous de nous la lol
Aller montre nous les tiens!! sttttttttp *yeux larmoyants*
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:44

LoL genre Tom, t'es grillé tes un Wow addict aussi, fait pas l'innocent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:06

je peux pas prendre de screenshots la, je suis en train de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:57

Allé, j'avoue.

World Of Warcraft (wow) Sans_t10

World Of Warcraft (wow) Sans_t11

World Of Warcraft (wow) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:58

Juste comme ça, je sais pas pourquoi, je dirais que t'aime bien les morts-vivants.

Sinon, tas pas honte d'utiliser encore Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:06

Obligé pour certains sites de fournisseurs pour le taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:12

Karazhan, alias l'instance des filles pas farouches ^^ Nan nan vous ne rêvez pas, ce sont bien des allusions à ce que vous pensez, ces répliques me feront tout le temps marrer, les développeurs ont dû vraiment s'éclater sur ce coup-là

World Of Warcraft (wow) Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:06

non non c'est faut je ne suit pas du tout accroc à ce jeu:

World Of Warcraft (wow) Kroktg9

World Of Warcraft (wow) Ikilp4

World Of Warcraft (wow) Scheriitva3

petit aperçus du palatanking a hyjal :

World Of Warcraft (wow) Enraidnq7

et pour finir 1 petit screen de bt :

World Of Warcraft (wow) Interface2hd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:57

2 screen d'illidan .
World Of Warcraft (wow) Interfaceraidqi1

World Of Warcraft (wow) Interfaceraid02ni7
Revenir en haut Aller en bas
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:58

Je m'ennui, du coup, j'ai pris un balai et hop, on fait des poses a Orgri apres un event.

World Of Warcraft (wow) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:30

Ce balai a une sacrée tronche, derrière on dirait que c'est fait en charbon ardent, et devant... no comment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 3:05

et oé! Balai Bringuebalant acheter dans une arene d'Orgri. C'est la premiere fois que j'en test. Et donc, c'est totalement inutil, donc totalement indispensable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashba
Padawan
Padawan
Ashba

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:04

Je pensais bien que Elsa aurait postée un truc sur wow, j'y ai joué pendant 5ans assidûment mais depuis quelques mois j'ai enfin réussi a décrocher LOL

Mes personnages : Wawa tank/dps, drood heal, prêtre ombre, rogue finesse. J'ai toujours joué coté horde et ne suis pas encor près a changer de camp :p
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:14

ben c'est comme ça que je t'ai connu aussi mdr
Faut que je reposte ma nouvelle fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Contenu sponsorisé




World Of Warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (wow) World Of Warcraft (wow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Warcraft (wow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's an endless world
» Accel World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animethèque :: Jeux Vidéo-