Ahhhh le jeu de no-life, fallait bien que je le mette lol!
Je sais qu'il n'y pas que moi dans la team qui est Wow-addict! (je ne vise personne lol).
Passon passon!!
Petite image pour le plaisirRésumé de l'histoire :
Bien que les origines de l'univers chaotique restent floues, il est certain qu'une race d'êtres dotés de grands pouvoirs surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces.
Les Titans, des dieux colossaux à la peau de métal venus des confins du cosmos, explorèrent l'univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient.
Avec le temps, les entités démoniaques parvinrent à passer du Néant distordu au monde des Titans et le Panthéon désigna son plus grand guerrier, Sargeras, pour servir de première ligne de défense. Mais il en vint a confronter des entités aussi puissante qu'il pouvait l'être. Un doute s'imposa à lui et donc il trahi les siens.
S'ensuivit alors la création d'armées ainsi de suite. Les Titans débutèrent la création d'un monde nouveau. Mais les conflit ne s'arrêtaient pas là.
Dix milles ans plus tard, la première guerre entre les Orcs et les humains sévit.
Alors que les siècles passaient, la civilisation des elfes de la nuit s'étendit à la fois territorialement et culturellement.
Mais malgré tout ça, personne n'était encore au courant que Sargeras était toujours.
Il déclencha alors une nouvelle guerre qui marqua tout les âges et créa une fracture dans ce monde.
Ceci n'est qu'un début si vous avez suivi et que vous aimez les histoires fantasy je vous fait parvenir l'adresse où vous trouverez la suite ..
World of WarcraftLes deux forces en présence :
L'allianceLes races :
Humain :
les Humains de Hurlevent sont une espèce résistante, qui a survécu à l'invasion des orcs sauvages pendant la Première Guerre. Pendant la Seconde Guerre, les armées de Hurlevent rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth.
(
Classes possibles : Prêtre, Mage, Guerrier, Paladin, Voleur, Démoniste)
Nain :
Les stoïques nains de Forgefer appartiennent à une race ancestrale d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des humains, les nains ont le goût du combat et l'art de conter des histoires.
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Classes possibles : Chasseur, Paladin, Prêtre, Voleur, Guerrier)
Gnome :
Excentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l’obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c’est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu’à aujourd’hui.
(
Classes possibles : Mage, Voleur, Démoniste, Guerrier)
Elfes de nuit :
Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I.
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Classes possibles : Druide, Chasseur, Prêtre, Voleur, Guerrier)
Draeneï :
Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri sûr.
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Classes possibles : Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre)
La horde :
Les races :
Orc :
Les Orcs sauvages, à la peau verte, sont l’une des races les plus prolifiques d’Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d’esprit, d’humanité et d’empathie envers les autres races.
(
Classes possibles : Chasseur, Voleur, Chaman, Démoniste, Guerrier)
Tauren :
Les Tauren sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments.
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Classes possibles : Druide, Chasseur, Chaman, Guerrier)
Mort vivant :
Après avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de morts-vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Coursevent.
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Classes possibles : Mage, Prêtre, Voleur, Démoniste, Guerrier)
Troll :
Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races.
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Classes possibles : Chasseur, Mage, Prêtre, Voleur, Chaman, Guerrier)
Elfe de sang :
Se faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.
(
Classes possibles : Chasseur, Démoniste, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur)
Le monde :
Autres :
Murlocs :