Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jeu-Poussé] -R-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Admin

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:04

Le jeu que je vous propose là n'est autre que -R-. Vous pouvez chercher sur d'autres forums, ça m'étonnerait que vous puissiez le trouver.

En fait, et après tout, je me retrouve là à vous parler alors que vous ne savez même pas, vous, pauvres incultes, ce qu'est ce jeu. En fait, personne ne le sait encore, personne à part moi, et bientôt vous, qui lisez ce premier message aussi utile qu'intriguant. Pourquoi ne pas venir tout de suite au but de ce jeu, me direz-vous ? Mais il serait trop facile de vous expliquer rapidement ce en quoi consiste ce petit jeu... Evidemment, il est important de se concentrer sur le nom, en temps normal, mais là... -R-. Vraiment pas évident, me direz-vous, et je vous répondrai que c'est bien normal. En effet, serait-il abusé de vous dire que j'ai fait exprès de mettre ce nom ? Je pense.

En fait, le but est toujours d'intriguer les gens à venir jouer à un jeu. Cependant, le plus facile, pour attirer les gens, ce serait de faire un jeu court, rapide, et pas intellectuel... Ou encore mieux, un jeu qui parle de sexe. Ça, ça fait vendre, ou participer, dans ce cas-là plutôt.

-R-, c'est quoi ? Vous êtes toujours là à me lire, vous demandant si je vais finir par vous livrer le secret de ce fameux jeu, vous demandant si je ne vous fais pas marcher... Cependant, voilà, je n'arrive pas à dormir et c'est vraiment très embêtant, alors j'ai décidé d'embêter un peu les gens à mon tour, même si ce n'est pas forcément dans l'immédiat. Oh, je pourrais très bien reconnecter mon logiciel de messagerie instantanée, je retrouverais bien quelqu'un qui ne dort pas encore, mais ce serait une victoire trop facile pour mon insomnie. Autant me fatiguer le cerveau, autant m'épuiser littéralement jusqu'à ce que je ne puisse plus lire ce que je vous écris, et encore, même si je ne pouvais plus lire, je suis sûr que je continuerais à vous écrire.

Après tout, je ne suis pas un de ceux qui laissent un travail à moitié fait... Vous savez, cette réflexion si poussée que certains ont parfois, avant de dormir, cette réflexion qui vous entraîne finalement dans un sommeil sain et profond, cette réflexion, qui, finalement, n'est qu'à moitié terminée.

Le pire dans tout ça, c'est que tout ce qu'on écrit ici est encore compréhensible, cohérent et ordonné. Je sais ce que je fais, où je vais et quel chemin je vais prendre. C'est pas comme si je montais au hasard dans un bus en espérant que j'ai pris le bon, et que je n'ai pas, en fait, à descendre à un arrêt et prendre le bus dans l'autre sens.

Tout cela vous noue l'estomac d'incompréhension, et on se demande parfois si il ne vaut mieux pas oublier tout ce qu'on vient de faire. Mais oublier ce que je viens de faire reviendrais à vous laisser ce topic sans vous laisser la petite règle qui va bien avec le jeu... Et ça ferait de ce petit chef-d'œuvre un topic sans queue ni tête, quoique ce n'est pas sûr encore, puisqu'il est tout à fait droit ce sujet. Chaque phrase amène si doucement la suivante sur cette pente glissante, chaque parcelle de ce petit texte vous éloigne un peu plus de ses précédentes, et on se retrouve à nouveau là à s'éloigner du début de notre sujet, pour finalement y revenir si vite qu'on pourrait presque se faire du mal, le but étant bien sûr de : vous apprendre les règles du jeu.

Les règles, c'est un peu gros en fait... Je devrais rajouter " Respecter la règle du jeu " pour qu'il y en ai plusieures plusieurs... Car, oui, plusieurs est masculin OU féminin... Il n'était pas prévu d'en arriver là, c'est sûr, mais les précisions orthographiques ou grammairiennes peuvent être de mise sur ce forum, comme dans ce sujet. Ce sujet qui, rappelons-le à ceux qui suivent, n'est autre qu'un jeu. Un jeu... Cette notion est bien compliquée. Est-ce censé nous faire rire, nous amuser, nous divertir, ou bien est-ce juste une façon de s'occuper l'esprit à autre chose, pour ne pas penser à quelque chose qui nous manque, quelque chose que l'on voudrait très fort, quelque chose qu'on aimerait tellement avoir qu'on pense cela inaccessible.

L'accessibilité des choses est aussi une notion bien compliquée. Regardez, par exemple, cette après-midi, ou plutôt celle d'hier puisque maintenant il est déjà bientôt deux heures du matin, j'avais bien commencé mon après-midi en discutant sérieusement, mais tout aussi légèrement, avec une personne que j'apprécie énormément... Je pensais la soirée acquise de par le fait qu'on allait se retrouver, mais il s'en est fallu de peu, et finalement il n'a pas été possible pour moi de revoir ma soirée différemment. Je pensais cela tellement accessible que quand on me l'a retiré, indépendamment de notre volonté à tous les deux, je me suis retrouvé con à l'idée de ne pas la voir, et j'ai fini par le lui dire... J'en avais besoin, et j'en ai toujours besoin. Le besoin et les moyens sont des choses bien distinctes. Je sais que j'ai besoin de certains moyens techniques pour contacter cette personne mais je sais aussi que bientôt, je n'aurai plus les moyens d'accéder à ce besoin... Vous ne me suivez pas, je sais, mais c'est une petite parenthèse personnelle, comme une auto-analyse de ma situation.

Tout cela pour vous faire remarquer, au final, que je suis en permanence en pleine réflexion. La réflexion, non pas celle que l'on constate à demi-conscient avant de s'endormir, celle que l'on utilise, pour certains, chaque jour, à chaque heure, allant même jusqu'à choisir ses mots pour l'exprimer aux autres...

Car oui, parmi les autres, il y a Elle. Et je l'adore tellement que je ne peux m'empêcher de le lui dire, malgré certaines limites que je pensais m'être fixées...

D'ailleurs, en parlant de limites, je pense que finalement, ce jeu m'aura servi. J'arrive à cette limite du conscient, que j'entrevois parfois, où je me laisse finalement aller à dire des choses que je ne dirais pas forcément si le jeu ne m'y poussait pas. Ce jeu-là pousse à la réflexion.

Si maintenant vous ne l'avez pas compris, je vais vous révéler le but de ce jeu. -R-, c'est la réflexion. Une réflexion organisée, amusante et lisible par tous.

Maintenant que je vous l'ai dit, je vous livre la règle du jeu. C'est un jeu qui nécessite qu'on édite son propre post. En fait, à la fin du jeu, il faut donner deux chiffres entre crochets, séparés par un point virgule. Ces deux chiffres sont respectivement la ligne et la place du mot dans cette ligne en partant de la gauche.

Le posteur suivant devra porter sa réflexion sur le mot indiqué par les coordonnées que le précédent a laissé à la fin de son message.

Comprenez-moi, ce n'est pas si dur.

[13;07]
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-team.forumactif.com
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptyJeu 8 Mai 2008 - 4:41

Ah le sexe toute une longue histoire...il est 3h20 du matin, et je vois ce long post...je me lance et voici le sexe!
Le sexe, j'en entends parler de tous les côtés, est-ce si bon que ça ?? lol
Il y a le sexe avec amour et sans amour...

Peut-on trouver le sexe sans amour dégrandant? Certains décriraient la personne faisant ça de pu[censuré]. Est-ce si mal que ça d'aimer partager son corps tant qu'on prend du plaisir? je ne vois pas où est le problème tant que la personne est d'accord. Pour les filles des rues, elles n'ont pas le choix, que personne ne les insulte!!

Maintenant le sexe avec amour...aaaahhh quel sujet délicat me direz-vous....
Quand on commence cet acte avec la personne qu'on aime, on attend les cieux, le paradis selon les livres, je ne peux parler quand conséquence d'eux puisque je n'ai connu aucune relation physique, sexuelle...quoi un crime!!!??? non! je ne veux pas être déçue lol

Sinon le sexe en général fait parler nos corps à la place des mots superflus, le corps est l'outil de l'amour et du désir, quoi de plus beau!

Le sexe à la télé ne me réjouit guère, là je trouve que oui c'est discriminatoire!! Le sexe s'est intime, on dévoile notre jardin secret pourquoi le montrer à tout le monde? Peut être certain(e)s on besoin de cela pour ..comment dire...éprouver du désir tout(e) seul(e)...ok no soucis ^^

Sinon quoi dire de plus...aaaa oui le kamasutra lol...fallait que j'y vienne quand même...vous l'attendiez tous hein? eh bien voila je vais faire une petite recherche afin de mettre quelques positions (pourquoi pas?) :
L'union du lotus
La levrette
La position d'Andromaque
La position du "missionnaire"
La position du bateau ivre
La sodomie
Les vignes enlacées
Cavalier à la barre
Celui qui reste à la maison
L'écrin à bijoux
L'offrande secrète
La chaise longue
La fleur éclatée
Le compas
Le lotus renversé
Le moulin à vent
Le néophyte
Le tendre amant
Le vol des mouettes
L'herboriste
Tape-cul
L'arc-en-ciel
L'étreinte du panda
La balançoire
La belle endormie
La brouette
La chaise à bascule
La danse aux joyeuses faveurs
La déesse aux cheveux longs
La grenouille
La grenouille à la nage
La mystérieuse entrevue
L'approche du tigre
Le cheval renversé
Le grand écart
L'épicurien
Les chimpanzés
Les petites cuillères
L'amazone
La balançoire en fête
La barque
L'indolent
Prendre ses jambes à son cou
Le 69
etc..... (vraiment trop de position, on a vraiment le temps de faire tout ça???lol)

Enfin voila quelques plaisirs qu'on se permet dans l'intimité (certaines positions sont conseillées pour faire des enfants lol en passant)

On trouve aussi des sexe-toys (quoi je fais de la pub?? ...non pas du tout) qui permettent aux couples d'augmenter leur bonheur au lit!

Sinon encore quoi comme réflexion...le sexe est une chose, l'amour une autre mais les deux s'associent très bien voila

Merci de m'avoir lu, moi une néophyte en matière de sexe, à bientôt et à vous le tour

[04;07]


Dernière édition par Elsakhaiy le Jeu 8 Mai 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:52

Je veux pas avoir l'air de faire mon grincheux, mais Elsakhaiy, tu es sûr que c'est pas plutôt [04;07] ? parce que sinon on arrive sur le mot "avec", je pense que tu voulais cibler le mot "amour" non ?

Sinon, euh jolies réflexions lol ^^


Dernière édition par Foudr3 le Jeu 8 Mai 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:14

Elle a écrit ça a 3h du matin, faut pas lui en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:17

Merci tom et oui foudr3 je me suis trompée c'est bien 07 ^^ à vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
RonnieMaiden
Padawan
Padawan
RonnieMaiden

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Lyon (tout fraîchement)
Date d'inscription : 04/05/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:33

Allez, comme j'ai envie d'écrire ce soir, je me lance dans ce jeu difficile qui nous pousse à réflechiiir !
Dur dur (surtout quand on est sorti de devoir de philo y'a 2h, ouch!)

Alors amour, amour... Ce sentiment profond, impénétrable, que même la raison ne peut contrôler... Hum, à vrai dire, le sujet ne m'inspire pô des masses !
M'enfin bon, y'a beaucoup de choses à dire dessus... Je vais faire de mon mieux ^^

Pour commencer, je dirai que l'amour représente pour la majorité des gens quelque chose de merveilleux, fabuleux, que l'homme s'efforce à atteindre... (Allez, Ronnie, t'es sortie de philo là, arrête ça...)
L'amour apporte beaucoup de joies, beaucoup de tristesses, ça peut être une bonne chose tout comme une mauvaise. On peut parfois regretter d'avoir connu l'amour, tout comme cela peut nous procurer un bonheur immense au cours de notre vie (et maintenant, retournez à vos cours sur Epicure, et vous verrez, dans la lettre à Menecée que maintenant que vous avez connu le bonheur, vous pouvez crevez. C'est gai tout ça hein ? Very Happy )

Je ne vais pas trop m'attarder sur le caractère "douloureux" que comporte l'amour, sinon je vais tous vous faire déprimer, ça serai dommage quand même Smile

Alors donc, quand on tombe amoureux !!
Aaaah quelle belle chose que de tomber amoureux Very Happy
C'est bleu, c'est roseeee, vous êtes -en grande partie- dans votre jolie bulle et plus rien -ou presque- ne vous arrêterai dans quoi que ce soit! Quelle période magnifique, on aimerait bien y rester toute sa vie, on y est si bien après tout ^^ (enfin moi j'y étais bien -bon j'écrasais pas tout le monde avec ma bulle quand même hein, j'avais la tête en dehors- XD)

Après cet amour fleur bleue//période rose (tout ce que vous voulez quoi, étape petit nuage si vous préférez... Oh sympa le nom tiens, ça collerai parfaitement pour une nouvelle chaîne d'hôtels ! Halo )
Enfin bref, donc après ce beau moment, si vous ne restez pas dedans, ou si vous n'y êtes tout simplement jamais rentré, votre amour adopte ce que je dirai une "forme" bien précise, parmi elles l'amour passionnel, fusionnel, etc.. Tout dépend du caractère de la personne, je dirai même des deux personnes... Car si l'un veut tout le tps être collé à l'autre, mais que ce n'est pas reciproque (aaah j'aime respirer!) ca va être un peu dur pour la suite... Enfin, peut être qu'il y en a pour qui ça marche, et tant mieux, même si je doute que ça soit fort plaisant comme situation...
Bon je me trouve un peu morose quand même sur ce coup-là, pas vous ? =_=
De quoi pourrais-je bien parler ??

Tiens, retournons un peu à l'image de l'amour... Very Happy (je vous avais prévenu, NO INSPIRATION ! lol)
Si je vous dis Roméo et Juliette ? Ce bel amour impossible, qui perdure par delà la mort... Ne rêve-t-on pas aujourd'hui de s'aimer ainsi ? Je peux aussi vous parler du Titanic... (film que je n'ai vu qu'une fois quand j'avais je sais plus...9ans je crois ? XD) Là tout de suite, on voit les yeux des jeunes filles qui brillent, "aaaah Léonardoooo" ! Elles aussi elles aimeraient bien qu'il soit amoureux d'elles... D'ailleurs, ne trouvez-vous pas ça bizarre ? J'aimerai bien parler ici de toutes les personnes qui sont de grand(e)s fans de stars, et qui n'ont qu'un seul rêve : le rencontrer (et si possible sortir avec, l'embrasser, lui faire des câlins, des gosses, sans oublier de se marier... Very Happy ) Bon ok je suis un peu moqueuse (just a little ^^); Vous me direz, et certainement avec justesse, qu'il s'agit là uniquement d'amour d'adolescentes et que ca ne dure pas. Je suis d'accord ^^ Maintenant, qui nous dit qu'il n'y a pas qui sont encore dingues de ces gens-là et qui se voient incapables d'être avec quelqu'un d'autre ? Enfin... Je n'ai rien à ajouter là-dessus, excepté le fait que je trouve ca étrange...

Et c'est donc là que je vais vous parler un peu de ma "conception de l'amour", en quelque sorte... Si ce dont je parlais avant me paraissait bizarre, c'est bien parce que pour moi il faut bien connaître la personne avant de pouvoir en tomber amoureuse... Qui ne vous dit pas que Léonardo est un salaud ? (Ca rime, avec ca, la preuve, c'est pas anodin ! lol) Nan mais sérieux... Méfiez-vous des apparences jeunes gens, c'est souvent trompeur... (l'habit fait pas le moine ^^)
Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse réellement tomber amoureux sans connaître la personne. Certes, vous êtes attiré, vous voulez mieux le connaître, etc... Je pense donc qu'il faut prendre son temps; Tout se fera naturellement Smile
Enfin bref j'aime pas trop parler de tout ça, moi et l'amour... Je préfère parler des autres ou de la généralité Very Happy

Je vais donc repartir sur un autre point du sujet qui est... LES MENAGES !
Aaaah ces beaux ménages qu'on vous montre à la télé par exemple, c'est tellement marrant... Parmi les plus connus nous avons... Un gars une fille ! Yeah ! Et là tout le monde repense à un bon sketch de nos adorés Alex et Jean...et se dit que ca n'arrive pas qu'aux autres. Et oui, vous, vous aussi vous pouvez gagner cette magnifique voiture qui coûte...oups là, on s'égare ! Hum... Donc oui, si les disputes des autres vous amusent, les vôtres sont déjà beaucoup moins drôles; Je suis sûre que tout le monde a dû expérimenter une dispute avec son(sa) chéri(e) d'amour au moins une fois dans sa vie... et là on a mal au coeur, on retourne le (la) voir, un gros bisous et... c'est reparti mon kiki ! (enfin, ça, c'est dans le meilleur des cas ! Je ne m'étale pas plus... Smile ) [je me rends compte que je me suis égarée de ménage à couple... Bon c'est pas grave, vous me comprenez quand même ! courage, moi aussi j'ai mal à la tête ! lol]

Bon allez, je m'arrête là... Bien sûr, j'aurai pu parler des rendez-vous amoureux... Ah tiens pas bête ça ! Ah ? Pourquoi vous criez "nooon" comme ça, à tout bout de champ ?? Y'a quelque chose qui ne va pas ??? De... De quoi vous en avez marre de me lire ? Aaaah d'accord, ca fait plaisir... Bon d'accord, d'accord, je m'arrête là... Allez relevez-vous, vous êtes ridicules à genoux... (Very Happy)


[11;07] (ça devrait aller, pas trop dur, enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptySam 25 Oct 2008 - 23:36

Mes bien chers frères, et sœur, je me retrouve parmi vous afin de vous entretenir de la vie.... vaste projet que voici, qu'elle est le sens de la vie?!
D'après les Monty python, la vie n'a aucun sens, c'est du moins ce que j'ai compris de leurs film "the meaning of life" qui soit dit en passant est le moins bon de leurs séries... enfin bref, il se peut que je m'égare souvent durant tout ce récit car après tout... la vie est ennuyeuse parfois, surtout quand c'est celle des autres.

Commençons donc, la genèse de la vie!!!

Tout débute par un jaillissement... est-il utile de préciser de quoi? un jaillissement soudain, qui percute le plus profond de l'être afin de faire naitre quelque chose en l'être humain... Je parle évidement de sentiments! Bande de gros dégueulasse!
Enfin bref, oui, une effusion de sentiments entre deux personnes car, évidement, dans mon monde utopiste, toute relation sexuelle viens avec l'amour.
Donc, viennent les premiers regards, les premiers mots, les premiers échanges salivaire timide qui finissent en grosse pelles bien baveuse! Puis, les gestes peu innocents et les relations au lit qui font trembler les murs. Puis, c'est l'histoire d'un petit gars qui se fraye un chemin dans les méandres organiques pour atteindre l'œuf a fécondé...
9 mois plus tard, il commence a mourir lentement... Il a attrapé la maladie la plus mortel au monde, elle tue lentement, et douloureusement, elle s'appelle la "vie".

Le petit homme grandira, apprendra a marcher, a parler et fera certaine expérience avant de lui aussi donner la vie a un futur mort.

Quel est donc la motivation que nous avons a rester en vie? je vous le dis, c'est l'espoir! l'espoir de changé, de ce démarquer, d'être heureux, de connaitre un amour unique et véritable.
Je vais maintenant listé ce que tout homme doit faire dans sa vie pour être heureux!

-Finir Final Fantasy VII
-Survivre a une soirée de beuverie
-Adorer le grand ornithorynque
-Aimer un être cher
-Tuer ses géniteurs (c'est la loi de la sélection!)
-Me verse un chèque de 100E par mois
-Sortir de la vie politiquement correcte
-Ne plus dépendre de la société de consommation
-Vivre avec ceux qu'il aime
-Cesser l'hypocrisie
-Fonder sa propre famille
-Aimer sa propre famille
-Arrêter de ne vivre que pour le "Moi"
-Réfléchir sur sa condition
-... (Liste a compléter selon les gouts de chacun)
-Vivre pour son plaisir

En gros, la vie, ça ne sert a rien, mais, qu'est-ce que c'est utile pour tuer le temps!

Indications spécial:
ATTENTION: Il a été prouvé que vivre tue lentement.

La suite? au [20;6] Ba oui, obligé! ^^ Après la vie, on tombe sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- EmptySam 25 Oct 2008 - 23:47

Seth a écrit:

Indications spécial:
ATTENTION: Il a été prouvé que vivre tue lentement.

Il paraîtrait même que le sommeil est un palliatif à la vie, et que la mort serait le remède. Qui veut tester?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Contenu sponsorisé




[Jeu-Poussé] -R- Empty
MessageSujet: Re: [Jeu-Poussé] -R- [Jeu-Poussé] -R- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu-Poussé] -R-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Place du Marché :: Jeux-