Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Origine des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:03

Tout est dit. Les avatars changent, mais les pseudos restent (sauf autorisation de l'admin et bricolage de la base de données. J'inaugure.

Pourquoi Fusion? Rien à voir avec Adobe ColdFusion ni Métroïd Fusion : c'est par rapport au passage de l'état solide à l'état liquide. J'ai trouvé le nom cool... et peu employé. Donc, adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
RonnieMaiden
Padawan
Padawan
RonnieMaiden

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Lyon (tout fraîchement)
Date d'inscription : 04/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:12

Alors voyons voir... D'où peut bien venir le mien ??? Very Happy
On m'a souvent sorti des choses pour le moins bizarres, des rapports pour lesquels je n'aurai jamais eu assez d'imagination pour les trouver....
Enfin bref Smile
Je vais vous faire toute la petite histoire !!!
C'est à l'âge de 3ans que....
Euh
Non c'est un peu plus tard que ça quand même ! (Pis on s'en fout de ce qu'il y a eu avant !!)
C'est en CM2 que la petite Moi (1m72 qd même - 1m50 à l'époque Shocked Shocked Shocked ), qui admirait son grand cousin, a décidé de s'appeller -dans un premier temps !- RONNIE.
Pourquoi ? pour la simple et bête raison qu'elle avait besoin d'un pseudo, que son cousin avait déjà le titre d'une chanson de metallica comme tel pour lui (Fixxxer si vous voulez tout savoir) et que donc elle a voulu le copier...
Pour clarifier ce premier point : Ronnie est le titre d'une chanson de metallica. Smile

C'est seulement quelques années après que Maiden est arrivé pour se coller derrière, pour la simple est bonne raison que... je suis fan d'Iron Maiden Very Happy

Et maintenant, après avoir eu ce beau somnifère, vous êtes tous bons pour aller vous coucher Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:36

Akamina... c'est juste un surnom imaginé par mon meilleur ami (eh oui, faut pas se fouler mdr ^^) Parce que Pinou ou encore Moltonel voyez-vous... ça fait pas très esthétique! (vous allez me dire Akamina non plus c'est pas très esthétique) Mais ça l'est déjà bien plus que Moltonel je suis désolé ^^ mdr voilà voilà TING ah ça y est, le micro onde a fini de chauffer mon repas, à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:35

Elsakhaiy...alors déjà elsa de mon prénom puis le khaiy...ben en fait je voulais faire japonais comme chan mais ....trou de mémoire le "chan" n'est pas apparu dans ma tête (c'était lorsque j'ai voulu changer d'adresse car p"petitefleur" ça fait nieunieu lol) et donc j'ai inventé ce trucs "khaiy" je suis sur que personne la au moins quand je m'inscris quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:00

hum... a mon tour..
Tout a commencé dans les terres chaotiques alors que je me scarifiais tranquillement en priant Shamrodia. C'est alors qu'un immense ornithorynque vint des cieux et m'ordonna de l'aduler au même titre que Shamrodia, le rhum et le nutella, de flooder et de m'appeler Knoppers!!!

... J'aurai bien voulu... comme certain le savent déjà, mon pseudo vient de la marque d'une gaufrette succulente trouvable que en Alsace je crois...
Mais, ce que l'on sait moins, ce sont les circonstances.
Mise en place de la scène: labo de chimie, TP chimie générale il y a deux ans.

Alors que je commençais a avoir grande faim, un ami a ouvert un paquet du-dit gâteau. Je l'ai supplié de m'en offrir, il m'a gracieusement fait don de l'autocollant qui tient tout les paquets ensemble et estampillé de la marque. Dans un éclair d'intelligence (ou de connerie, c'est selon...) je me suis fait un patch de Knoppers en me collant l'autocollant sur le front... je l'ai gardé un bon moment jusqu'à ce que le prof me regarde, dépité, et me demande de l'enlever...
Je suis ressorti changer de cette expérience et un peu rouge au front pendant quelques heures... Je suis devenu... Knoppers!!!

Voila l'histoire de pseudo qui est peut-être la plus ridicule et affligeante... quelqu'un peut me battre? lol

c'est la meilleur image que j'ai pu en trouver.

Origine des pseudos Knoppers4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:39

Pour moi c'est personnel et toc

Tin comment je casse l'ambiance Angry
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:53

Da a écrit:
Pour moi c'est personnel et toc

Tin comment je casse l'ambiance Angry

Puisque tu ne proposes pas d'explication, je vais en donner une.

Le "Da" de la marionnette de Poutine, dans les guignols. (et retoc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Invité
Invité



Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptySam 7 Juin 2008 - 1:09

Mad
Non sinon y aurait pas de majuscule à "Da" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptySam 7 Juin 2008 - 1:24

a mon humble avis, sa serait la contraction d'un prenom tel que Damien ou David...
Pourquoi chercher aussi loin que les guignols ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:46

Mi y'a même pas besoin que je dise d'ou vient mon pseudo ... cheveux longs, rockeur/métalleu ... mes amis m'appellent comme ça depuis perpétte ^^
Revenir en haut Aller en bas
neocorus
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
neocorus

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 10/05/2008

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:48

A moi! Bon bah c'est tout bête, je cherchais un pseudo pour un forum et j'étais dans ma période: lecture des poèmes que Baudelaire écrit en latin, cela plus mon attirance pour l'histoire romaine m'ont fait plonger dans un dico de latin pour trouver un pseudo. Etant déjà un fidèle de la Loutre j'ai trouvé neocorus qui signifie "gardien d'un temple", me voilà donc devenu le protecteur du temple loutresque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos Origine des pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Place du Marché-