Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tengoku Contest : Gagnez des goodies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Admin

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2008

Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty
MessageSujet: Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:04

Pour ce concours des un an, j'avais envie de trouver quelque chose de grandiose... Un jeu qui permettrait de mettre en compétition les membres, évidemment, et dont UN SEUL pourrait gagner le titre de grand vainqueur au bout de deux semaines acharnées de compétition.

Mais je voulais aussi un jeu qui soit joli, agréable à jouer et après tout, ne nous le cachons pas, chronophage au maximum [ Méchant que je suis ! ]

J'ai finalement trouvé une perle de jeu ! Il est magnifique, même reposant, et on peut instaurer quand même une certaine compétition grâce à ce jeu =P

Je vous le présente de suite :

LE Jeu : Ef - Avec un nom aussi banal, on s'attend pas à quelque chose de transcendant, et pourtant moi je trouve ça magique Razz

Le lien : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-7271-ef.php

Les règles :

- Un seul vainqueur sera désigné. Celui qui aura posté le plus haut score avant la date limite.

- Le concours prendra fin le Vendredi 22 mai à Minuit pile. 00h00 GMT +2 ( heure française quoi =P )

- Seuls seront validées les participations avec Impression d'écran du jeu en entier à l'appui. ( et pas juste le score )

- Les scores devront être postés dans CE sujet, et nulle part ailleurs Wink

- Le nombre de participations pour un participant n'est pas limité. Si vous voyez qu'un joueur a eu le temps de faire un meilleur score que vous, et que vous le battez, vous pouvez poster à nouveau une image.

- Le vainqueur se verra remettre une liste de lots de laquelle il pourra choisir ce qu'il gagne.

- Tous les membres du forum et de la team ( ! ) sont autorisés à jouer. Il n'y a pas de restriction, étant donné que le favoritisme est à proscrire avec un jeu comme celui-là.

- Au moindre soupçon de triche, je suis apte à retirer la candidature d'un membre sans préavis.


Bon courage ! Et bon jeu surtout Razz

Rendez-vous dans deux semaines pour la liste des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-team.forumactif.com
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:07

Juste pour qu'il y en ait qui fassent mieux que moi *__*

Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:35

j'ai fait plus que toi ^^ avec à peu près le même temps ^^ (et j'ai aussi plus découvert que toi ^^) qui va me battre ? (foudr3 <3)
Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Invité
Invité



Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! EmptySam 9 Mai 2009 - 16:51

Bonjour, j'avoue m'être inscrit pour ça. Mais surtout pour relever le défi du meilleur score ^^
J'ai dû mettre 1H30 pour arriver autour des 17 000, et ensuite, je continuais à chercher d'autres "univers".

Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Score_10

Au moins, là, il y a un défi de plus grosse envergure pour les suivant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Admin

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2008

Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:33

Devant le flop du concours, j'annule u__u

Désolé Wizien !

Console toi en te disant qu'en 2h20, j'ai fait bien plus que toi =p

Encore désolé /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty
MessageSujet: Re: Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Tengoku Contest : Gagnez des goodies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tengoku Contest : Gagnez des goodies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un an de Tengoku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: News-