Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture en ligne, sur un site d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin01
Padawan
Padawan
quentin01

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/07/2010

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:29

Bonjour,

Alors voila j'ecris se sujet pour vous demander quelque chose.
J'ai dans l'intention prochaine de sortir un site d'informations dans le reseau Jump ( dans lequel je bosse en tant que codeur ) sur le manga Zero No Tsukaima, et j'aimerais vous demandez l'autorisation de publiez vos scans dans une lecture en ligne ainsi qu'un DDL des chapitres. En mettant bien sur le nom de votre team de scantrad ainsi qu'un lien vers votre site.

Cordialement Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotd.jumps.fr/
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:35

Bonjour à toi!

Je vais te répondre non en tant que membre de la team que je suis (notament sur le projet ZnT) mais en tant que webmiss de Zero no Tsukaima France (donc les propos suivants n'engagent que moi).

Au lieu de faire un site supplémentaire, si Zero no Tsukaima est un projet qui te tiens à coeur pourquoi ne pas plutot intégrer le staff du site ZnT Fr? On accueille toujours avec plaisir les âmes de bonnes volonté!
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Padawan
Padawan
quentin01

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/07/2010

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:35

Ce n'est pas que je n'y aurais pas pensé, ce serait surement très interessant mais le site comme je le dis est pour le reseau Jumps et c'est le "chef du reseau" qui justement m'a demandé cela.

Bon après tu me parle d'intégrer ZnT Fr, mais dans quel poste ? Car à la rédaction je ne suis pas vraiment très fort, le seul point dans lequel je puisse vraiment être utile serait le codage du site, mais je suppose qu'a se niveau là le site doit être fini, ou bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotd.jumps.fr/
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:59

Si c'est le chef du réseau Jump qui te demande de faire un site, dans ce cas fonce (par contre trouve un rédacteur car un site sans dossier c'est très triste même avec un excellent design).

Je trouve juste dommage que ce dernier n'est jamais pris la peine de répondre à mes 2 mails de demande d'intégration à son réseau (ça date certes maintenant).

Après en tant que membre de la team travaillant sur ce projet, je ne vois aucun soucis pour que les chapitres soient utilisés pour ton futur site, si ils sont faits c'est pour être lus. ^^

D'ailleurs si tu veux savoir régulièrement où on en est sur le projet, prend mon msn car c'est en ce moment c'est moi qui gère la disposition des tâches (traduction, clean, édit, ect...) [luigiatlse@hotmail.fr]

Je te souhaite de réussir dans ton projet et n'hésite pas à me contacter pour que te donne les sites d'informations japonais sur ZnT.
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Padawan
Padawan
quentin01

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/07/2010

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:10

D'accord, merci à toi. Je t'ai ajouté sur MSN.

C'est bizarre quand même qu'il ne t'es pas répondu par mail, d'habitude il le fais tous le temps, enfin il est jamais trop connecté sur MSN ou son mail, pour bien le contacter faut lui envoyez un MP sur Facebook, je te le passerais si tu veux toujours rejoindre le réseau =)

Pis au niveau des rédacteurs en faites je compte quand même rédiger un minimum, mais comme je ne suis pas super doué, j'ai déjà trouvé un autre rédacteurs.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotd.jumps.fr/
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:18

Je ne suis pas sur Facebook, donc je n'ai pas essayé de le joindre via ce moyen.
Après on a tous des moments dans la vie où on est bien moins disponible donc qui sait...

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Padawan
Padawan
quentin01

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/07/2010

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:16

Bon ba je vous previendrais quand le site sortira si vous voulez aller voir, et pis Lude je te le dirais pas MSN pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotd.jumps.fr/
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:30

Ca marche.

Par contre pour exploiter les chapitres de la team tu as mon accord mais il faut aussi demander aux autres leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Padawan
Padawan
quentin01

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/07/2010

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:10

Oui j'attend bien sur leur avis, enfin si il se decide à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotd.jumps.fr/
Thoron
Padawan
Padawan
Thoron

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:49

Je travail plus vraiment pour la team en ce moment et ça n'a pas grand chose à voir avec moi donc je donne juste mon avis comme ça, mais pour moi c'est OK!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Padawan
Padawan
quentin01

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur =p
Date d'inscription : 04/07/2010

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:02

Merci d'avoir donné ton avis Thoron =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotd.jumps.fr/
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:42

Feu vert pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Contenu sponsorisé




Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne, sur un site d'informations Lecture en ligne, sur un site d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture en ligne, sur un site d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lecture en ligne!
» Site de référencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Ecrire à la Team-