Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty senshi
Padawan
Padawan
Arty senshi

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:24


(J'aime imiter les tsundere, c'est marrant)

salut tout le monde.

J'ai fait connaissance avec ce forum après avoir lu le premier chapitre du spin-off de Bamboo Blade. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la page de pub (oh et le chapitre aussi, hein). x)

Je suis très à l'aise sur la langue française, si vous avez besoin d'un checkeur, je me propose pour ça! ^^

Mon pseudo vient du diminutif d'un autre pseudo que je traîne sur quelques forums, et de l'anime grenadier grâce auquel j'ai découvert le terme "senshi".

Les mangas que j'aime (seinen > shonen, mais cet avis n'engage que moi):

papier

20th Century Boys, Bamboo Blade, Taro Yamada, Death Note, Yakitate-Ja-Pan, One Piece, Naruto, Pluto (pas Disney, mais Urasawa)

anime

code geass, monster, One Piece (légère préférence pour l'anime, et en VF), Death Note (les épisodes vus sur Virgin17 et en VF),

scan

Prunus Girl, Enigma, Liar Game, Medaka Box, samurai high school, Aiki (et la liste est assez longue pour que je n'aie pas envie de la faire exhaustive)

streaming

Grenadier, Lovely Complex, Baka to test to Shokanjuu, Kuroshitsuji (vu les 14 premiers)

Jeux vidéo que j'aime

La série des Phoenix Wright, Might and Magic : clash of Heroes, Ghost Trick, Chrono Trigger, Etrian Odyssey (qui m'a fourni l'avatar que je me mettrai prochainement), etc... Tout ça sur DS. Mon genre préféré : aventure/RPG.

(Note : Nous ne pouvons vous certifier qu'une seule de ces listes soit exhaustive. Cet avertissement n'a pour but que de nous dégager de toute responsabilité en cas de réclamation. Merci d'avoir lu.)

Si ça ne te suffit pas pour faire connaissance, tu n'as qu'à poser des questions! >//<
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:30

Présentation non exhaustive mais bien complète, et tu parles même des jeux sans que j'aie à poser la question c'est magnifique ! Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:34

Bienvenu à toi!
Un checkeur ne ferait pas de mal, car j'ai l'impression que Fusion fait tout ^^
Même si j'en suis une, on veut pas de moi snif

Bref superbe présentation!
T'aime le chocolat? je sais pas si tu l'as marqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:42

En manque de checks, Elsa? Ca peut s'arranger ^^ Mais j'avoue que je préfère quand tu traduis les Eko, t'as un vrai coup de patte avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:04

Hello et bienvenue!

Un ch'tit nouveau et checkeur en plus? Super!
(On dirait que Fusio va pouvoir respirer un peu [Elsa, avec tout ce que tu as a traduire, on va pas t'en donner en plus!]).

D'ailleurs, pour le test, Fusion s'en occupe?

Je suis étonnée de voir que tu préfère les VF aux VOSTFR, je crois même que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:28

héhéhé je suis forte!!! enfin pas ces temps-ci lol
D'ailleurs pour les Eko s'en est où? ah...on est sur une présentation me dit on....
[...]

C'est génial les RPG ^^
Tu fais du jeux de rôle en vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Arty senshi
Padawan
Padawan
Arty senshi

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:37


Alors, oui, j'aime le chocolat. (Riez pas, je connais IRL quelqu'un qui n'aime pas. Si si, c'est vrai, ÇA EXISTE. Et c'est pas un choix de sa part de ne pas en manger, mais je dérive, là.)

Je préfère la VOSTFR pour presque tous les animes que j'ai regardé. Y a juste deux exceptions, mais c'est peut-être parce que je les ai davantage regardé sur la TNT. Quoique j'ai vu pas mal d'épisodes de Naruto sur NT1, et Y A PAS PHOTO, la VF est, la plupart du temps, honteuse. C'est juste ridicule et surjoué, dans ces moments-là. Donc, ma préférence pour la VF, ça ne s'applique que pour Death Note et One Piece. Certes, je n'ai pratiquement pas entendu les voix japonaises pour ceux-là, surtout du côté de Death Note.

One Piece, en revanche, j'ai entendu les deux versions, et pour moi, "Namichériiiiie! ~" > "Nami-san".
Tout comme "Gomme-gooooooomme" > "Gomu-gomu". Et la voix de Zorro.

Le jeu de rôle en vrai, heu... Du RP sur un forum consacré à Phoenix Wright (ils vont rigoler s'ils lisent ça, avec mon rythme de messages, m'enfin, y a les procès, aussi, alors bon). Jamais fait de jdr papier. Ni sur Skyppe.

J'ai oublié de le dire, mais je ne lis pas que des mangas. Pratchett, Brussolo, Jubert, Horowitz, Lovecraft (un seul livre pour l'instant, mais ce ne sera pas le dernier, donc, je l'ajoute à la liste), Leblanc (mais siii, Arsène Lupin, enfin!) sont mes auteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:41

Purée, celui-là faut pas qu'on le perde. Vite que quelqu'un l'enferme pour qu'on soit sûrs qu'il reste!

Le chocolat, on sait maintenant que tu aimes... mis le nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:44

mdr lude ^^
Oui on te garde définitivement!!!!

Moi aussi j'adore lire et pas que des mangas. Je suis par contre plus fantasy, voir un peu de roman, mais je déteste policier!
Mon auteur préféré c'est David Eddings, après y a Trudi Canavan, Hobb, Pierre Grimbert, Michel Robert, Maggie Furey, David Farland, Lynn Flewelling...

Bref j'ai une bonne petite collection maintenant ^^

Tu viens d'où de la france? (ou autre) (pas obligé en détail si tu le sens pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Arty senshi
Padawan
Padawan
Arty senshi

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:00

Lude a écrit:
Purée, celui-là faut pas qu'on le perde. Vite que quelqu'un l'enferme pour qu'on soit sûrs qu'il reste!

Elsakhaiy a écrit:
mdr lude ^^
Oui on te garde définitivement!!!!

J'accepte bien volontiers de me laisser enfermer si j'ai au moins deux gardiennes sexy pour me surveiller. <3

Mais, euh... Qu'est-ce que j'ai dit/fait, pour ça ? Oo

Lude a écrit:
Le chocolat, on sait maintenant que tu aimes... mis le nutella?

J'en ai pas souvent mangé, parce que c'est plein de produits chimiques toussa, mais j'aime bien, oui.

Elsakhaiy a écrit:
Tu viens d'où de la france? (ou autre) (pas obligé en détail si tu le sens pas)

La banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:32

ah encore un nordiste.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:08

Rectification : il y a aussi des sudistes exilés dans le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:52

Lude a écrit:
Rectification : il y a aussi des sudistes exilés dans le nord...

Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:28

Fusion, tu le prends en charge pour le test? Le check ça te connait!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:33

Lude a écrit:
Fusion, tu le prends en charge pour le test? Le check ça te connait!

Ok, il faut que je corrige son résultat au test?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:53

Il faut déjà lui en donner un à faire. Et ensuite, on passera au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:34

Ok, que dirais-tu d'un Bamboo Blade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Arty senshi
Padawan
Padawan
Arty senshi

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:49


Si c'est à moi que ça s'adresse, oui, je veux bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Padawan
Padawan
chevalier de l enfer

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/03/2010

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:48

bonsoir,

bienvenue donc sur le forum =)

présentation agréable

tout d'abord Paris c'est nullllllllllllllll ^^ (sans grande méchanceté hein ^^) désolé mais bon étant de Lyon je ne peux pas m'en empêcher ;p

tu as des goûts sympathique et des titres qui ne sont pas tous toujours très connu (j'imagine que c'est le cas pour certains titres de ta liste complète)
rpg etc la totale un otaku en puissance mais rien de mal au contraire

ensuite je te rejoins pour One Piece !
c'est bien le seul anime que j'ai préféré en VF, la VOSTFR était tout simplement atroce je n'ai absolument pas accroché aux voix
en fait pour être exact la saison 1 en VF était bonne, la suite pas du tout puisque les doublages se sont rabaissé au niveau de la VOSTFR donc sans façon ^^
dans le même genre DBZ m'avait vraiment plus en VF, étonné d'ailleurs qu'un aussi grand anime soit très bien doublé et que la plupart qui ont suivi soient naze voir déplorable à part le bon vieux Cobra ça passait mais pour le reste je ne m'en souviens pas vraiment mais cela devait être mauvais ^^

très heureux de voir que tu veuilles tenter l'aventure avec la team en tant que checkeur =) je te souhaite bonne chance pour tes tests


sinon pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty senshi
Padawan
Padawan
Arty senshi

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:45


A Paris au moins, on croise facilement des 3DS pour avoir des Miis en StreetPass. (dit celui qui n'en a eu qu'un, et en rentrant dans un magasin GAME. "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" 853905. Mais je connais quelqu'un qui en chope des nouveaux quasi-quotidiennement, alors bon.)


DBZ en VF ? Oo
Avec Sangohan qui parle avec la voix de Oui-Oui ? Oo
Maître Karin qui a une voix de fille ? Oo

Ma vie de tous les jours, heu.
De 1), je me sens pas de la déballer sur Internet, enfin, ça dépend des aspects, évidemment, et de 2), elle n'est vraiment pas intéressante. Par contre, ma vie IRC est palpitante, elle. Comment ai-je pu ne pas en avoir pendant si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Padawan
Padawan
chevalier de l enfer

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/03/2010

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:59

juste histoire d'avoir un ptit nom, ton âge (tu peux arrondir un peu si vraiment tu te sens pas) ton occupation principal (quelles études ou quel travail (branche, secteur)) rien de très méchant il me semble, tes hobbies à part le pc et les mangas ^^

tu peux également parler préciser d'autres choses peu importe ce que c'est si tu as envie d'en parler n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Padawan
Padawan
Madi

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/02/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:59

Hum tu veux pas classer tes manga dans des genres (histoire que je me marre vite fait (roooh je déconne)).
Tu lis et tu regardes vraiment pas assez de scans et d'animes.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:58

Soyez pas méchants avec notre potentielle nouvelle recrue! Vous allez la faire fuir!

Revenir en haut Aller en bas
Arty senshi
Padawan
Padawan
Arty senshi

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:25


C'est vrai que j'ai pas précisé mon âge. Alors, c'est très simple, vous allez voir. Vous cliquez sur mon pseudo, vous cherchez "âge", ou, mieux encore, vous faites la soustraction 2011-1985 = ???. *SBAFF*

Bon ben, en fait, j'ai 25 ans. Le travail, les études, j'ai pas trop envie d'en parler, surtout à des personnes que je ne connais pas (sans rancune, hein). Pareil pour mon véritable prénom, qui est à la fois un mystère et un délire, sur un autre forum. (Je vais pas délivrer la solution ici en public, quand même! x)

J'ai pas dit que les listes n'étaient pas exhaustives ? Encore un qui ne lit pas les avertissements, ça te jouera des tours...J'allais pas déballer la liste des mangas coquins/hentaï/pervers, quand même...

Pour me connaître davantage, ça se fera au fur et à mesure, pas besoin de tout dire d'un coup... Et j'ai pas envie de m'enfuir, si j'ai deux gardiennes sexy pour me surveiller dans ma détention forcée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:37

Ouf, on le tiens, c'est une bonne chose.

Je sors le fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty
MessageSujet: Re: "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" "Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu... Tu veux vraiment que je me présente ? D'accord, mais arrête avec ce regard suppliant, c'est embarrassant! >//<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vous présente ...
» je me presente newki
» [PUB] Un RP... Oui, mais à moi!
» Mais c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Présentations & Règles-