Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Jeu de rôle Jeu de rôle EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:26

Coucou
bon j'ai repris un peu le jeu de role mais bon vu que je suis en angleterre compliqué!! Après pas non plus le temps vraiment en france de me déplacer pour en faire.
Si vous êtes dans le même cas que moi j'ai trouvé une solution!! (j'ai mis un certain temps à trouver...)

JDR Virtuel : Un forum permettant d'organiser des parties de jdr, se faisant par la suite soit à l'écrit par rolisteam (logiciel bien pratique) ou par vocal (skype, ts, mumble). J'ai eu l'occasion de faire 2 parties pour le moment (+1 ce soir) et franchement c'est bien sympa, on se fend bien la poire!

LiberMundi : Site de jeu de rôle mais qu'à l'écrit. Particulier, un peu difficile de trouver une partie. Je suis actuellement dans une, c'est difficle car le temps de réaction mais aussi comme on ne connait pas particulièrement on dit une action qui en fait nest pas bonne etc. Mais utile quand on s'embête au boulot :p

Sinon je vais apprendre à masteriser un jeu de rôle (le seul que j'ai joué IRL) et jai vu le dossier, je vais m'en mordre les doigts!!! XD

Sinon vous faites du jeu de rôle vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
 

Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Place du Marché-