Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Donnie vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:22

Bon... on m'a forcé a faire du sport...je suis HS... profitez-en pour me tuer dans mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:22

wé super on va pouvoir te découper en morceau, te bruler avec du rhume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:36

kei51 a écrit:
wé super on va pouvoir te découper en morceau, te bruler avec du rhume Very Happy

Sur la photo t'as l'air sportif Knoppers pourtant, tu serais sensible à deux ou trois microbes? Bon, blague à part, la boisson c'est le rhum héhé, et je n'ai pas goûté. Ou sinon vous me trouveriez sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:34

Non... je ne suis pas un gros sportif... j'ai une morphologie special qui fait que je ne grossis pas... alors que la... encore, je bouffe n'importe quoi.. des graines de tournesol en l'occurence...
Et... sur les balances special pour calculer le taux de graisse... j'ai ERROR!
Et j'en suis extremement fiere! ^^

Kei51... sa merite des chatiments horrible de ne pas avoir orthographié correctement ce doux breuvage! mais, vu que tu voulais me bruler avec, je me dit que sa part d'une mauvaise intention donc, tu est pardonné... pour cette fois... Mais... va te fouetter en mon nom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:46

Knoppers a écrit:
Non... je ne suis pas un gros sportif... j'ai une morphologie special qui fait que je ne grossis pas...

Idem : 1m90, 65 kg (certaines balances disent 63). Et pourtant je suis convenablement musclé et quasiment jamais malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:50

1m81, 59Kg et suffisament musclé pour me tenir debout et torturer des milliers de personnes ^^
J'aime ma morphologie^^ mort au sport!
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:32

1m84, 85 kg... j'aime ma morphologie aussi mais je me trouve un peu enveloppé -_- et de + je tombe souvent malade... comme quoi, avoir une morphologie spéciale peut être un atout après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:34

Knoppers a écrit:
suffisament musclé pour me tenir debout


d'un coup je me sent moins seul au monde ^^ Angel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Admin

Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/04/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:31

Avec énormément de retard pour cause de connexion de merde non-rétablie, je te souhaite la bienvenue chez nous ^^

Le doyen, c'est pas Drd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-team.forumactif.com
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:59

Ben faut croire que non, plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:42

Bienvenu à toi....c'est chiant de pas être à la page....faut tout lire snif et que de lecture, je suis contente le fofo à bougé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Invité
Invité



Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:39

C'est curieux que tout tourne autour de la petite boisson alcoolisée dans ce forum XD. Que les professeurs de philo (...ou les professeurs en général) aient un besoin de picoler à cause des cas qu'on peut rencontrer dans certaines classes, je veux bien, mais que des admins de scantrad aient un penchant aussi prononcé pour la bouteille, je trouve ça surprenant. Un travail trop difficile ? Pas assez de reconnaissance ? Ou de subventions peut-être ? ^^.

PS : Pour donner un exemple édifiant, en 6ème, en cours de SVT avec une charmante professeur dont je tairai le nom par respect, un élève (dont je tairai également le nom des fois qu'il me reconnaisse comme il sait où j'habite XD) s'était mis en caleçon au fond de la classe et debout sur la table. J'ai appris plus tard que la pauvre enseignante avait sombré dans une grave dépression après ça...comme quoi, l'alcool ne résout pas tout non plus ^^. Mais que ça reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:58

Je ne bois pas beaucoup, et jamais quand je conduis. Mes préférences sont par ordre croissant : rouge, blanc, rosé, cidre, muscat, moelleux. Le reste, ou c'est trop fort ou j'ai pas goûté. Et JAMAIS quand je conduis, scrogneugneu.

Si ça peut aider à rétablir la balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
Contenu sponsorisé




Donnie vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie vous salue Donnie vous salue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnie vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je vous présente ...
» Êtes vous pur ou non?
» Que lisez-vous en ce moment?
» Rendez vous à Marseille!
» Et vous c'est quoi votre truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Présentations & Règles-