Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:11

Bonjour. Je viens d'arriver sur ce forum alors j'espère que vous m'accueillerez gentiment, je suis pas méchant, j'ai encore mangé personne Very Happy . Sinon, passons à la présentation de ma petite personne, c'est surtout pour ça que ce sujet est posté Razz . Je m'appelle Adrien (certains disent comme l'empereur romain mais il avait un H lui ^^), j'ai un petit chez moi à la Ciotat à côté de Marseille (beaucoup de soleil et de farniente, c'est vrai) et ma passion c'est les mangas (ce qui n'est pas surprenant vous allez me dire). J'aime un peu de tout mais particulièrement Les Enquêtes de Kindaichi, tous les mangas de Ken Akamatsu et de Tsukasa Hojo (ainsi que les animes qui vont avec) et Naruto (surtout Kisame puisque c'est mon pseudo).

J'espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble, parce que je me sens un peu comme le poussin qui vient de sortir au sein d'une famille de dizaines de frères et soeurs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:13

PREUM'S!!! Very Happy nihahahahaha pour une fois que c'est moi Very Happy, et bah bienvenue à toi très cher membre. La Ciotat? J'y étais en vac l'année dernière et c'est vrai que c'est plutôt pas mal ^^

T'inquiète donc pas pour l'entente, tout le monde s'entend super bien et c'est pas prêt de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:20

Merki !! Je dois bien avouer qu'il y a beaucoup de monde qui vient de par chez nous pour les vacances (on les veut pas toujours mais comme le dit Mr le Maire "on est pas à Monaco ici" lol).
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:26

C'est vrai que d'avoir autant de touristes pendant les grandes vacances ne doit pas être de tout repos... L'Alsace, c'est relativement tranquille ^^ (sauf en période de Noël XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:33

Remarque que cette année, la saison a pas été exceptionnelle...on aurait dit qu'il y avait du monde mais les plages étaient désertes, le port aussi, et les campings avaient l'air réservés aux propriétaires lol. On a pas eu très très chaud et la mer était plutôt très très froide XD. En plus, on a personne pour Noël nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:53

Bienvenue petit requin. J'espère que tu te sentiras ici comme un poisson dans l'eau ^^

Blague à part, l'Alsace c'est une bien chouette région, étant né en Lorraine, j'ai ai passé un peu de temps (du côté de Strasbourg surtout où j'ai de la famille), et ce coin-là de la France a une bien belle âme...

Et le joueur en moi (celui qui est resté sur Okami j'usqu'à 2h cette nuit) me souffle : il joue à quoi cet animal??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
RonnieMaiden
Padawan
Padawan
RonnieMaiden

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Lyon (tout fraîchement)
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:59

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Alala que de petits newbies en ce momennnnnnnt !!! I love you I love you
Alors Adrien, que pourrais-je bien te dire... Tu aimes Ken Akamatsu hein ? Tu vas te faire pas mal d'amis par ici (Keitaroooooo !!! Ramènes-toiiiiii) Very Happy Very Happy
Sinon Naruto je dois t'avouer que c'est pas trop mon truc, ça fait même 2-3 ans que j'ai lâché... ^^;;


Je sais pas si vous avez remarqué mais les présentations sont de plus en plus complètes ! C'est magnifique !! Et pas écrites en SMS !! Dieu a entendu nos prières mes frèèèères ! (Remplacez Dieu par Ronnie-la-Grande et vous saurez toute la vérité) Very Happy
Enfin, cela ne m'empêchera pas de poser des questions !! Et ma question favorite c'esssst : Qu'est ce que tu écoutes comme musique ? Halo (Oui, juste ça XD)

Enfin wala, j'espère que tu vas bien t'amuser chez nous petiot...Hum...OK, ton surnom sera KIPETIOT !
A bientôt sur le fofooooooooooooooooo Very Happy

PS : C'est le matin, et je n'ai consommé aucune substance illicite pour le moment. J'ai seulement bu ma quotidienne bouteille de whisky avec mes céréales Smile

PS² : T'as le droit....De quoi, "Encooore??" ?? Mais je... Mais mais maiiiiis ! Faut continuer d'agrandir l'album photooooo Crying or Very sad Crying or Very sad
M'en fout, ce que Ronnie veut dire, elle le dira, peu importe ce qu'il lui en coûte !
Mon cher Kipetiot, tu es donc invité à te rendre et poster dans la section Trombi, si bien entendu le coeur t'en dis.... Very Happy (en plus c'est un gars, je peux pas laisser passer ça, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:22

Ca me plaît bien, Kipetiot ^^. Mais avant tout, je vais répondre à la petite question de Fusion, parce que c'est quand même lui qui a répondu le premier ^^. En fait, au niveau des jeux, je suis pas trop tourné PC mais plutôt consoles. J'ai une gameboy advance SP (eh oui, encore XD), un gameboy Color (mais celle-là je sais même plus où je l'ai foutue), et surtout une PSP (ça, c'est déjà plus actuel). Mon frère a la Nintendo DS, on a fait l'achat commun d'une GameCube (même si elle est en pénurie de jeux là...), d'une WII et bientôt d'une PS3. Donc dans l'ordre, pour ma PSP, j'aime beaucoup les jeux de combat et quelques jeux de rôle dont la cinématique rappelle les mangas et les animes (du genre, Dynasty Warriors, Walkyrie Profile, Dragon Ball Z, Bleach, Naruto, Guilty Gear et bientôt Ikkitousen...en import bien sûr). Pour la WII, j'aime bien Mario Kart, et tous les petits Mario qui sortent là-dessus. Et pour la PS3, je verrai quand on l'aura achetée XD. Voilà voilà !

Maintenant, passons aux questions de la divine RonnieMaiden (*s'agenouille poliment en demandant la vie éternelle en passant*). Pour les messages, je n'ai pas l'habitude d'écrire en sms parce que ce n'est pas le but premier d'un forum d'après moi, et étant donné que j'ai eu un bac L et que mes notes en langue excellent les 13, je me scarifierai à chaque faute d'orthographe si j'en faisais une. En plus, j'ai lu le règlement qui est clair et sans aucune équivoque alors pourquoi ne respecterais-je pas votre travail et vos personnes en général ? ^^

Pour la musique, c'est sûrement banal comme réponse mais j'écoute un peu de tout. Une préférence évidemment pour les OST d'animes comme l'opening de Love Hina ou de Negima, ou encore le 4ème ending de City Hunter. Mais j'écoute aussi de la techno, de la pop, du rock (voire même du hard), etc... Tant que ça a une mélodie, que c'est joli et que ça bourrine pas en gueulant sans comprendre quoique ce soit, ça me va ^^.

Sur ce, je vais faire un tour sur le trombi, voir un petit peu ce que cette bêbête va m'apprendre.

*C'était un message de Kipetiot. A vous les studios*
Revenir en haut Aller en bas
Foudr3
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
Foudr3

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:39

Salut /o/ et bienvenue parmi nous Smile

Ken Akamatsu, ahhhhhhh c'est un bon lui Smile
Quand je repense à Love Hina, une petite larme me monterait presque tiens :'(
Enfin bref, bon séjour dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neocorus
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
neocorus

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:56

Bienvenue à toi!! C'est agréable de voir des nouveaux arriver sur le forum, de potentiels(futurs?) adeptes de la Loutre, ne te laisse pas duper par la fausse déesse Ronnie qui n'arrive à boire qu'une seule bouteille au petit-déjeuner!! Ne te laisse pas tenter par les rivières d'alcool de Knoppers et de son canard!
JOIN US la Ligue Loutresque, pour ton inscription tu recevras moult pot de nutellas et bières et/ou rhums.
Sur ce j'ai d'autres questions à te poser:
Quel est ton alcool préféré?
Serais-tu tenté par un alcool à base de noix de cajou?
Sinon en ce qui concerne Hadrien, comme j'étudie l'histoire romaine je ne peux laisser passer une remarque sur un empereur ( ça fait du bien de voir que la jeunesse se cultive un peu mouahahaahahah lol), veux-tu toi aussi faire rendre un culte à un de tes esclaves? (si c'est le cas ne prends pas Ronnie!! Prends Aka, il sert très bien Knoppers mouahahahaah)
Voilà, c'est tout amuse-toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:30

J'avoue que je suis tenté par la Loutre...elle l'a l'air affectueuse cette petite XD. Puisqu'on attaque directement dans le vif du sujet, je suis plus porté vinasse qu'alcoolasse même si j'aime bien une petite smirnoff de temps en temps. Mais à ne pas abuser (ceci est un message de vigilance pour les jeunes) !
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:35

AAARGH!! Kipetiot, ne tombe pas dans le piège stupide de cette Loutre infâme ^^ Elle cherche désespérément à prendre le pouvoir de ce forum via une invasion loutresque!!! Knoppers, ramène-toi, nous avons de graves ennuiiiiiis Shocked
Smirnoff, c'est bien bon ça, mais aimes-tu le rhum? ^^

Tiens, ça me fait penser... Neo & Kno, je suis entrain d'élaborer notre fameuse machine, les plans sont presque prêts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knoppers
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Knoppers

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:29

Hello!!!!!!!!!!!!!! Je suis LE Knoppers, c'est a moi qu'incombe de sacrifier, torturer et donner des maux de toutes sortes a tout le monde.
...Te sacrifier a chaque fautes??? je te prendrai donc au mot. J'arriverai a te trouver une torture pour chaque! ^^
NE te laisse en aucun cas tenter par la fausse divinité Ronnie (qui devrait etre en train de se faire torturer si mes instructions ont bien été entendu...)
Donc... Moi, je suis le maitre des Ornithorynques, l'espece ultime... mieu que la loutre et l'humaine Ronnie, cela va de soi...
J'ai a mon actif, divers meurtres, quelque rivieres d'alcool, une piscine de melange, un auditorium de nutella et, une salle pleine de loutre avec un shoot gun... pour ce detendre^^

Moi, je t'invite a faire le test de pureté dans le post qui s'y consacre
Sinon, bienvenue dans nos delire, tu n'en sortira pas indemne, j'en ait peur...

HAHAHAHAHHAHHAHa
Revenir en haut Aller en bas
neocorus
250km de mots ça use, ça use!
250km de mots ça use, ça use!
neocorus

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:06

Ne te laisse pas piéger par Knoppers, et ses mensonges sur notre Mère à tous, la Loutre!!
D'ailleurs Knoppers maltraite ses adhérents donc si vous n'aimez pas avoir mal, JOIN US!
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Champion
Champion
Atem

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:27

Je me demande pas si je vais changer d'adorateur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:40

Bienvenu Kisame me dit quelque chose, c'est avec toi que j'ai des conversations par mail??? lol (veux pas me tromper!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
Contenu sponsorisé




Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation du petit nouveau
» Petit coin littéraire chez TNT
» Un nouveau fraichement arrivé :3
» Recherche une musique ... (un petit air de déjà vu/entendu, non?)
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Présentations & Règles-