Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:33

Yo
Salut a tous. Bon voila je suis bobcat et j'ai 21 ans.
Je suis votre travail depuis pas mal de temps déjà et je suis vraiment un grand fan de vos séries.
Bon j'aime les mangas depuis pas mal de temps deja, déjà dans le ventre de ma mère j'en lisais^^. Ce que j'aime, y'en a trop pour en faire une liste.
Désoler je suis pas très bon dans les présentations et je sais jamais quoi mettre.
Enfin bref je viens vous voir car apparament vous manquez de monde et ca m'embeterais beaucoup que votre team ne sorte plus rien!!
Je viens vous proposer mon humble et modeste aide.

édit: je viens postuler au poste de cleaner ou/et editeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Fusion

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:03

Oui, je me rappelle de toi bobcat, tu commentes souvent nos sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatokyo.fr
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:30

Oh c'est gentil ca de se rappeler de moi^^.
Sinon t'en que j'y pense. Je suis cleaner et éditeur a l'ANS (akuma no sekai), la KNS (kami no scantrad) et à la moujuu.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Padawan
Padawan
chevalier de l enfer

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/03/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:22

bonsoir !

ravi de faire ta connaissance ^^

hé bien dis nous un peu ce que tu fais dans la vie, ce que t'aime, qui t'aime ^^

ouah mec tu bosse déjà pour 3 teams et tu veux nous rejoindre ? je suis plutôt admiratif concernant ta motivation mais bon du coup je me demande si tu peux avoir du temps pour tous ce monde ?
je ne connais pas 2 de tes teams mais la moujuu oui grosse team qui bosse énormément

j'imagine que tu dois savoir y faire avec le clean et l'édit
et c'est vrai que c'est surtout de ça dont nous manquons car même si l'on ne compte pas s'arrêter c'est flagrant que le rythme de nos releases est... tendu ^^

hé bien je ne sais pas on pourrait peut être te lancer sur un projet assez rapidement ? il faut voir si c'est possible
j'ai cru comprendre que tu est surtout intéressé par Kimikiss, pas de trad dispos pour le moment malheureusement...
si tu n'est pas spécialement opposé à bosser sur plusieurs projets il va bientôt avoir largement de quoi s'occuper^^
mais dans l'immédiat si tu ne veux faire que du kimikiss il faudra attendre un tout petit peu avant d'avoir de quoi bosser dessus (c'est pas facile ^^)

voilà si tu as des questions ou autres n'hésite pas

ah je veux bien un petit lien sur un chapitre ou deux que tu as clean/édit (peu importe le projet et la team tant que c'est un chapitre qui montre ce que tu sais faire =)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:58

J'ecoute du rock, metal. Surtout silent civilian, slipknot, thousand foot kruck....
En manga hum holyland, bloody monday, tiji-kun, zippy ziggy, blast...

Sinon pour les autres teams. A la KNS on sort que 1 chapitre par semaines "mother keeper"
Pour l'ANS C'est 2 voir 3 chapitres par semaine pas plus. (defoit un seul)
En se qui concerne la moujuu ca depend^^. On se partage le travail a plusieurs donc ca va. Y a quand même des semaines ou c'est cool et d'autre ou c'est un peux chargé.

Autrement concernant le travail chez moi si je suis pris. Bah je peux toucher a plusieurs séries ca me gene pas.

Pour les liens je met ca demain. Commence a ce faire tard^^.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:49

Salut à toi et bienvenue!

Un de plus, ça fait toujours du bien!

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:39

Merci a toi

Voila le liens avec les derniers cleans fait. Pouir les cleans ils sont pour la VFT. je n'en fais pas parti mais celui qui dirige l'ANS, lui en fait parti. Ils manquaient de cleaner. Donc j'ai du dépanner en urgence. Les cleans son pas top, j'ai fait un mixte des 3 chapitres que j'avais a cleaner et mit les partis les plus dur.


http://www.mirorii.com/fichier/35/338147/test-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Padawan
Padawan
chevalier de l enfer

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/03/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:11

oh la vongola family team =)

hé bien je dois avouer que c'est vraiment pas mal je ne suis pas sûr de pouvoir faire d'aussi bonne reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:56

Nan sérieux j'ai du faire a la va vite et dans pas mal d'endroit on voit que les traits sont pas droit. Mais j'avais que ca sous la main. Je garde pas longtemps des cleans qui sont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Padawan
Padawan
chevalier de l enfer

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/03/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:51

bien sûr on voit un paquet d'imperfection mais de manière général c'est plutôt bien reconstruit pour un truc vite fait t'as plutôt bien su saisir les dessins d'origines, puis bon pas besoin que ce soit trop parfait, généralement si tu édite toi même tes propres clean tu sais déjà quel parti tes textes vont recouvrir et donc les endroits qui ont moins besoin de perfection que les autres (désolé si tu ne travaille pas comme ça c'est ce que je fais pour pas me prendre trop la tête sur les gros hors-bulle bien gore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lude
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Lude

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:02

Vraiment c'est du beau travail!
Félicitation!!

Comme chevalier de l'enfer, je dirai que je ne fais pas d'aussi bonne reconstitutions en clean!
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:04

chevalier de l enfer a écrit:
(désolé si tu ne travaille pas comme ça c'est ce que je fais pour pas me prendre trop la tête sur les gros hors-bulle bien gore ^^)


Je fais pareil aussi t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsakhaiy
Le maître du fofo
Le maître du fofo
Elsakhaiy

Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:52

Bienvenu à toi ^^
Merci pour tes commentaires et encouragements c'est super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsagig.wix.com/photomatum
etshy
Padawan
Padawan
etshy

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:29

wouah un cleaneur de la moujuu!!

bienvenue ici (même si je fais pas parti de la team ^^)

j ai toujours voulu savoir: comment vous faite pour sortir vos releases aussi vite a la moujuu?

je suis aussi cleaneur a la exalight (bien que je ne sache pas faire de reconstruction mais si vous avez un petit tuto) et sa me prend deja du temps pour 1 pages ^.^' .

sinon les 2 autres teams je connais pas j irais cherché plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:16

Comment on fait pour sortir aussi vite nos releases^^.
Surprise^^
Nan en faite on est 3 cleaners et on fait le tome en entier d'une traite pour être tranquil après. Les trads font pareil. Pour les éditeurs on manque de monde. Donc généralement la ou on est en attentent c'est au niveau du check^^ ils trainnent un peut^^

A la moujuu ya juste pas mal de trad. 3 cleaners, 2 ou 3 checkeurs quand a l'edit... Je crois que je suis tout seul. Nan ya une personne qui vient une fois par moi et qui prend 2 chapitres a editer et repart^^

Sinon super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
etshy
Padawan
Padawan
etshy

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptySam 6 Nov 2010 - 2:23

ouais ouais ok.

c est vrai qu a la moujuu, y a l air d y avoir une bonne ambiance.
j aime trop les news, quand le newseur commence a insulter les leecheurs^^.

sinon vous avez un forum a la moujuu?

EDIT : au fait je connaissais l ANS, je prend le scan d ayu mayu sur leur blog.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Padawan
Padawan
bobcat

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2010

présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau EmptySam 6 Nov 2010 - 13:25

Oui ya un forum

http://moujuuteam.xooit.com/index.php

Si t'es interesser. Et si tu survis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau présentation du petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kisame, le petit nouveau ^^
» Petit coin littéraire chez TNT
» Un nouveau fraichement arrivé :3
» Recherche une musique ... (un petit air de déjà vu/entendu, non?)
» [Présentation] Jwr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion - Pour tous :: Présentations & Règles-